Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 LEURRES EXQUIS

Juste à manger des yeux ! Ici tout est faux. La mousse se sculpte et le tissu devient matière première d'aliments factices

pizza en tissu

Publié le 19 Mars 2011 par vik Itaiwo

_DSC0393.JPG

 

Au début, l'effet est assez curieux et pas vraiment appétissant. Mais avec quelques ingrédients: champignons en cuir, tomates en tissus, des lardons en mousse et des olives, roquette en doublure cela prend forme.

 

_DSC0401.JPG

Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Comment allez-vous et comment se porte votre activité ?<br /> <br /> Je vous invite à regarder cette dernière réalisation : http://www.nicolaslizier.com/article-peinture-numerique-lance-armstrong-70550499.html<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui, c'est nettement mieux sur la deuxième photo ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton passage Aude ! Un peu surbookée en ce moment pour être réactive mais dès que je souffle je vais te rendre visite ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Excellent artwork od food made of cloth,original and really real!!Brava,Roberto<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> thank you very much Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />