Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 LEURRES EXQUIS

Juste à manger des yeux ! Ici tout est faux. La mousse se sculpte et le tissu devient matière première d'aliments factices

Les créations en vitrine

Publié le 3 Juin 2010 par vik Itaiwo

Et voici les premières expositions en vitrine ...

 

fromage-en-vitrine.JPG

 

Décor d'épicerie (L'Epice Rit)

 

huitres-en-vitrine-2.JPG

 

 

Les huîtres pour décorer la vaiselle chez Christal'in

Commenter cet article
S
<br /> C'est superbe, tu dois être fière de voir ton talent récompensé, moi en tout cas je le suis. Je te l'ai toujours dit tu es magique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Sophie. Cela fait plaisir c'est sûr. merci pour tout tes petits mots toujours si doux à lire. Bise<br /> <br /> <br /> <br />