Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 LEURRES EXQUIS

Juste à manger des yeux ! Ici tout est faux. La mousse se sculpte et le tissu devient matière première d'aliments factices

foie gras truffé et sauterne

Publié le 24 Novembre 2011 par vik Itaiwo

Une nouveauté chez Vik Itaiwo. Un accord mets/vins tissus et résine ! 

 

 Le vin est en résine teintée, jaune pour le sauterne qui accompagne ce foie gras truffé en mousse et gelée résine, et un bordeau en résine pour ce délicieux dessert à la crème en soie, son coulis fruits rouges et sa fraise en feutrine.

 

SAM_4915.JPG

Commenter cet article
A
Pas de nouvelles publications, as-tu un autre blog ailleurs? Amitiés.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Aude<br /> <br /> <br /> Très en retard pour te répondre. Pas de nouvelles réalisations encore car j'ai repris mon métier de journaliste mais cela me démange à nouveau. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super !<br /> J'aurai juré que tout était vrai !!!<br /> Merci du passage sur mon blog !<br /> Très belle journée !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Ce fut un plaisir, il est vraiment très plaisant et le choix de ce thème excellent. Je reviendrai le visiter dès que possible. Bonne journée également<br /> <br /> <br /> <br />
T
Notre amie Catherine du blog " Petites créations " vous cite parmi ses sites ou blog préféré......j'ai craqué et me permets de vous faire une titepub sur notre tiblog !<br /> Bizzzz de notre tite cosse
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii !!! Un peu de soleil dans ce samedi tristoune. C'est super gentil. Une petite course à faire et je viens faire un titour bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Alors là, je n'en reviens pas ! Incroyable ce que tu réalises. Plus vrai que nature ! Je m'abonne, je ne peux pas faire autrement. A bientôt donc et bienvenue chez moi si tu en éprouves l'envie.
Répondre
V
<br /> <br /> Et tu vois je suis venue chez toi ! merci beaucoup pour ces encouragements, c'est vraiment sympa, je prends tellement de plaisir à le faire. A bientôt Guilou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout ce que j'aime.... bravo bravissimo ! Tu as vu, Kti te fait de la pub...;-)
Répondre
V
<br /> <br />  Merciiiii Aude. C'est grâce à toi, si ma mémoire est bonne, que le la connais !<br /> <br /> <br /> <br />